Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noël et Laines
15 décembre 2008

Oh là là

Regardez par vous mêmes :

DSCN2213

il y a

-le catalogue "modes et accessoires" (Barbara je vais pouvoir te rejoindre pr les modèles)

- des aiguilles bambou n°3.5/4 et4.5

-une grande chaussette

-2 pelotes de beaugency (laine que j'apprècie bcp et la couleur est sublime) pr le tricoter des mouffles-mitaines du catalogue

-des spécialités de sa région : des croquignoles (ca sent très bon et c delicieux, ah bein oui j'en ai gouter un déjà...)

- une carte de noel

Alors pr tout çà qui m'a vraiment fait très plaisir un GRAND GRAND merci à Yzaa (Isabelle) qui m'a tant gâté en ces fêtes de noel. Je vous souhaites à ttes de passer de très bonnes fêtes.

Merci aussi à Barbara d'avoir organisée ce swap.

Je profite de ce post pr signaler à ma swapée (injoignable apparement) que ce colis attend tjrs à la Poste et qu'il lui reste 1 semaine pr le récupérer, çà me ferait bcp de peine qu'il me revienne.

Dc exceptionnellement, je me permet de mettre un aperçu de ce qu'il y a dedans, peut être cela lui fera t'il envie....

                                DSCN2196

Publicité
Commentaires
B
Et oui, on a maintenant le même catalogue! Tu as été gâtée, dis moi! J'aime beaucoup la grande chaussette de Noël.
R
rassures toi j'ai eu des nouvelles de ma swappée et c bon elle a bien reçu l'avis de passage, juste un manque de tps pr elle d'aller le récupérer
N
Quel beau colis!<br /> Pourrais tu indiquer le pseudo de ta swappee au cas ou la poste n'aurais pas laisse de message. Ca m'est arrive une fois avec uen copine, heureusement que je l'ai appele.
Publicité
Derniers commentaires
Noël et Laines
Newsletter
Publicité