Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noël et Laines
3 janvier 2009

trop contente!!!!

ça y est mon paquet du swap de "Noël et laine "organisé par barbara
est arrivé hier matin et j'ai eu beaucoup de chance
car nous nous apprêtions a partir lorsque le facteur a sonné
et coco de me dire "on attend quelque chose???"
mais oui j'attends un paquet......
j'ai vite regardé ce qu'il y avait dedans
et quel paquet ,le voilablog_4577

cela me remonte le moral
je suis trop contente et franchement il y a de quoi car
miss petite puce m'a vraiment très gâté
je vous détaille et commente le contenu:
-2 paires d'aiguilles n°10 et 12: je n'en avais pas c'est super
-des pelotes de laines bleues, ma couleur préféré,1violine j'adore et 2 fris noir superbe
-1 boite de chocolat: il n'y a rien d'aussi bon,enfin a mon goût!!
-1livre de tricot katia :je vais y trouver un modèle pour ma laine bleue
-1 livre de recettes de pâtisserie festives:c'est super bon et agréable a faire
-1 livre de patch :j'en fait
-1 livre de bricolage,couture,broderie peinture de Noël:j'aime faire tout ça
-1 livre de recettes au chocolat: j'adore aussi en faire
-un dessous de plat de Noël: ça sert d'en avoir un de plus
et une jolie carte de Noël
en fait miss petite puce a bien ciblé ces choix et regardé mon blog car c'est tout ce que j'aime ,merci beaucoup a toi,j'ai été super gâtée
merci aussi a barbara d'avoir organisé cet échange

Publicité
Commentaires
V
je confirme j'ai ete tres gatée et les laines sont super belles
B
Quel magnifique paquet! Plein de bonnes choses! Les laines ont l'air superbes.
L
c'est vraiment un tres beau cadeau tu as ete tres gatée bisous
Publicité
Derniers commentaires
Noël et Laines
Newsletter
Publicité