Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noël et Laines
24 décembre 2008

Du bonheur

J'ai eu une belle surprise aujourd'hui.

Et oui, j'avais oublié que pour m'éviter d'aller à la poste, j'avais donné mon adresse du boulot (c'est moi qui réceptionne les colis). Et ce matin, le facteur m'a apporté un carton rien que pour moi.

Je vous montre :

SDC10218

Plus en détail, j'ai eu :

- de superbes décorations de noël en feutrine, j'adore

- une super jolie pochette en feutrine (c'est toi qui l'a faite, Nananne ?). Je sais déjà quoi en faire car je me disais pas plus tard que ce week-end qu'il fallait absolument que je change mon immonde trousse dans laquelle je range tous mes petits accessoires tricots (comptes-rangs, aiguilles à torsades, aiguilles à coudre, etc....).

- une boîte de chocolat (miam) et une boîte de petits gâteaux qui ne pouvaient pas mieux tomber car je suis totalement accroc aux meringues.

- une paire d'aiguilles 5 1/2 et trois pelotes de laine froufrouteuse, carnaval de Katia (elle est beeeeeelle).

- le catalogue "la maille irlandaise" de Phildar et c'est génial parce que je ne l'avais pas et que j'adore tricoter l'irlandais. Je n'ai pas pu m'empêcher de le consulter (le travail attendra bien un peu, c'est Noël) et il y a vraiment des modèles superbes.

- j'adore tout ce que j'ai déjà cité, mais je dois dire que le top du top c'est un petit tricotin Prym. Je vais faire un pull Annyblatt, dont une partie se fait en tricotin. Qu'est-ce que je suis contente d'en avoir un maintenant.

Je suis excitée comme une gosse.

Un grand grand merci à Nananne pour tous ces cadeaux.

Et merci encore à Barbara de m'avoir fait découvrir cette expérience.

Joyeux noël à toutes.

Publicité
Commentaires
B
Je suis super contente que le swap roule comme sur des roulettes!<br /> Tu as reçu de superbes cadeaux!
Publicité
Derniers commentaires
Noël et Laines
Newsletter
Publicité