Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noël et Laines
6 novembre 2008

c'est à moi

bonjour tout le monde
moi c'est Annick, 51 ans  (eh oui, déjà!);je suis divorcée et j'habite en région parisienne;  j'ai 4 enfants dont le dernier qui vient d'avoir 20 ans vit avec moi.
j'ai également un adorable petit-fils qui a tout juste 11 mois aujourd'hui. j'aime la lecture ,(j'ai toujours deux bouquins dans mon sac et plusieurs milliers de livres que je garde jalousement), le point de croix (j'ai un très grand stock et des en-cours innombrables), le tricot (tous mes enfants ont eu des pulls faits main par maman, dans leur école on m'appelait madame pull-over) et les promenades. j'ai beaucoup tricoté depuis l'âge de 18 ans; j'aime particulièrement faire les points irlandais (si si ,je vous jure) et le jacquard, rebrodé ou pas. j'ai un tas de projets dans tous ces domaines  ... j'ai paticipé aux trois dernières opérations polichilaine, au swap la laine et les étoiles, à un qwap sur les couleurs et à de nombreuses rondes de cadeaux sur un forum de broderies. Je dois sire que j'adore gâter autant qu'être gâtée !
A bientôt pour ce swap

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Noël et Laines
Newsletter
Publicité