Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noël et Laines
7 novembre 2008

Règles d'or du swap

Pour que ce swap se déroule de la meilleure façon possible, voici quelques indications de plus:

La règle d'or est de traiter votre swappée comme vous aimeriez être traité.

Voici comment vous pouvez procéder. Au moment où vous connaîtrez l'identité de votre swappée, celle que vous allez gâter, vous devrez apprendre discrètement à la connaître. Avec ses coordonnées, vous recevrez son questionnaire complété, l'adresse de son site internet ou blog (si elle en a un).

Le colis contiendra des cadeaux pour un montant compris entre 40 et 60 Euros.

Je rappelle que les thèmes sont Noël et le tricot. En plus de laines, accessoires, catalogues ou autre à propos du tricot, vous pourrez ajouter des cadeaux sur Noël: bougies, déco, friandises, sujets de Noël et je ne sais quoi d'autre encore. Votre colis devra coller aux deux thèmes.

Pour les dates, l'idéal serait que vous vous arrangiez pour que votre colis arrive chez votre swappée pour les fêtes de Noël.

Ne révélez pas votre identité à votre swappée, la surprise doit être totale jusqu'au moment où elle recevra le colis. Vous pourrez glisser dans votre envoi une petite carte (de Noël par exemple) où vous vous ferez connaître.

Publicité
Commentaires
B
J'ai déjà hâte de préparer mon colis, même si je ne sais pas encore à qui je vais faire un cadeau, rien que le fait de faire plaisir me fait plaisir! C'est rigolo...
P
bien chef ! oui chef ;o)))
Publicité
Derniers commentaires
Noël et Laines
Newsletter
Publicité