Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noël et Laines
8 novembre 2008

Bonjour

Bonjour,

Je me présente un peu : Isabelle (Yzaa) 31 ans mariée depuis 1 ans et demi, sans enfant.

J'ai une chienne Jack Russell qui vient d'avoir il y a1 mois 7 bébés.

Mes passions sont le tricot, plusieurs pull réalisées pour mon mari, et moi, j'aime aussi le point de croix je fini le SAL à damier de Maryse, et j'aime lire avant de dormir.(histoire d'amour, suspence, polar....)

Je viens de finir un pull campliqué pour mon mari donc là je fais des choses très simple : une couverture pour les prématurés, un poncho pour ma cousine qui vient d'accoucher.

Celà ne fait pas longtemps que je tricote et que je brode (3ans) et je ne possède pas bcp d'accessoires, et j'aime mieux acheter au fur et à mesure, je n'ai pas des quantités de matériel qui dors dans des cartons au grenier.

J'aime aussi faire les desserts qd jje recoit, je suis très sucrée!!!!!

Bonne journée

Yzaa

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Noël et Laines
Newsletter
Publicité